Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

RDC : ARSP/Haut-katanga, la directrice Bijou Mushitu Kat donne des nouvelles orientations pour des exploits en 2024

La province du Haut-Katanga s’aligne dernière la vision du chef de l’état Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, celle de Créer des Millionnaires Congolais à travers le secteur de la sous traitance. Vision intériorisée par le Directeur Général l’honorable Miguel KASHAL KATEMB sur l’ensemble du territoire National.

Très assidue aux recommandations de son Maître, l’honorable Bijou MUSHITU KAT Directeur Provincial de l’Autorité de Régulation de la Sous Traitance dans Secteur Privé ARSP/ Haut-Katanga a eu un tête-à-tête le weekend dernier avec plusieurs cadres et responsables des services de cette Institution dans sa juridiction. Il a été question pour la Patronne de l’ARSP/ Haut-Katanga d’évaluer en grandes lignes avec ses collaborateurs les réalisations de l’année 2023, ainsi que donner les orientations pour cette année nouvelle qui vient de débuter.

Séance tenante, les décisions fermes et claires ont été prises afin de vivre les exploits dans le secteur de la sous traitance dans cette partie du pays tel que souhaité par le Directeur Général de cet établissement public. Bien avant celà, l’honorable Bijou MUSHITU KAT a souhaité aux uns et autres une meilleure année de bonheur, de prospérité et de longévité.

Elle a par ailleurs rendue hommage au Président de la République Chef de L’Etat, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour sa réélection à la magistrature suprême de la RDC. Une victoire qui a connue le concours du Directeur Général de ARSP l’ Honorable Miguel KASHAL KATEMB plébiscité dans le Top 3 des personnages ayant bataillé dure afin d’accorder un second à Félix TSHISEKEDI. Toutes fois, La Responsable de l’ARSP/Haut-Katanga reste déterminer à redorer l’image de cette institution sur l’ensemble de sa juridiction.

Ben Dinanga le PATRIARCHE