Le président national du parti politique RENOUVEAU, Joël NDONDJI TSHONI présente ses félicitations à l’autorité morale de son parti, l’honorable Trésor TSHIKAMBI pour son élection bruyante comme député national dans la circonscription de Dilolo, province du Lualaba.
Dans une dépêche, le président de cette formation politique souhaite plein succès pour ce nouveau quinquennat, avec beaucoup d’attentes de la part de la population.
Au nom des cadres, militants et sympathisants du parti politique RENOUVEAU, J’ai l’honneur et la grande joie de vous présenter nos sincères, vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre brillante élection à la députation nationale dans la province du Lualaba, circonscription électorale de Dilolo où vous êtes maillot jaune.
Pour Joël NDONDJI,
En votre qualité de Rassembleur et de Leader né, nous restons convaincu que ce mandat que vous venez de remporter avec brio, vous permettra à coup sûr de plaider en faveur de la population congolaise et singulièrement celle du Lualaba pour la « modernisation » de ce territoire touristiquetouristique.
L’homme fort qui attend les résultats de la législative provinciale, réitère les mêmes voeux au Président du regroupement Alliance pour les Valeurs :
Dans le même élan de joie et d’allégresse, permettez-nous, Excellence, de saluer et de féliciter le président de notre regroupement politique Alliance pour les Valeurs, Excellence José KALALA dont ses conseils tout au long de cette harassante campagne aura constitué un atout psychologique de grande importance et un accompagnement qui aura positivement marqué nos esprits.
Pour rappelle, l’honorable Trésor TSHIKAMBI est le maillot jaune du territoire de Dilolo, sa circonscription électorale.
Pascal MULAND AIGLEINFOS kolwezi
Plus de nouvelles
Emery Okundji: «la Constitution ne nous empêche pas de gouverner le pays selon les règles de l’art »
Felix_Tshisekedi tient à la prophétie de son père : «Une fois l’UDPS au pouvoir, nous changerons la Constitution» (Le sphinx l’avait prédit)
L’Alliance pour l’Alternance et le Progrès réagit au discours du chef de l’État aux Nations-Unies