Le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo peut désormais compter sur son acolyte de taille et avérée dans la circonscription électorale de Sakania, province du Haut-Katanga. Il s’agit de l’Honorable Bijou MUSHITU KAT qui, lors de la récente campagne électorale a prouvé non seulement sa détermination mais aussi sa brouvoure de porter Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo candidat numéro 20 à la présidentielle de 2023 dans la circonscription de Sakania une contrée réputée bation de l’opposition.
Sans peur ni froid au yeux, tête haute, la Jeanne D’Arc du Katanga a mouillé les maillots prêchant son candidat à la présidence dans tous les villages ainsi que cités qui constituent cette partie frontalière de la République Démocratique du Congo, alors que certains ne voulaient pas s’afficher avec les effigies de Félix Tshisekedi.
Porteuse d’un message d’espoir et de la concorde bationale, Bijou MUSHITU KAT candidate Députée Nationale à Sakania, Ancienne Vice-Gouverneure du Haut-Katanga et Actuelle Directrice Provinciale de L’autorité de Régulation de la Sous Traitence dans le Secteur Privé ARSP/Haut-Katanga est l’unique imperturbable et élève assidue de Félix Tshisekedi dans le territoire de sakania contrairement à certaines allégations politiques teintées de l’hypocrisie qui, aujourd’hui veulent attirer la sympatie auprès du chef de l’état.
Cadre de la formation politique Avenir du Congo ACO, parti cher à l’Ambassadeur Itinérant du Chef de l’Etat, Monsieur Dany BANZA, l’un des ténors de l’union sacrée de la Nation dans le Haut-Katanga, l’Honorable Bijou MUSHITU KAT reste déterminée à accompagner la vision du président de la République qui prône la consolidation des acquis pour un Congo meilleur, uni et prospère.
Michel Sangwa
Plus de nouvelles
Emery Okundji: «la Constitution ne nous empêche pas de gouverner le pays selon les règles de l’art »
Felix_Tshisekedi tient à la prophétie de son père : «Une fois l’UDPS au pouvoir, nous changerons la Constitution» (Le sphinx l’avait prédit)
L’Alliance pour l’Alternance et le Progrès réagit au discours du chef de l’État aux Nations-Unies