L’Union des Musiciens du Lualaba (UMUL) a décerné le diplôme d’excellence au jeune leader, entrepreneur et philanthrope Marc MULULU samedi 23 décembre. Cette récompense est consécutive au travail réalisé à ce jour par l’autorité morale de la fondation Marc MULULU au sein de la communauté.
Entrepreneur de son état, ce jeune a parmi les œuvres qui ont fait de lui une vedette, ces dernières années, la charité envers les orphelins, les personnes de troisième âge, et tant d’autres vulnérables. Il y a aussi la création des activités génératrices des revenus pour plusieurs jeunes à risques dans la province du Lualaba.
À en croire le président de l’UMUL Junior Butondo, Marc MULULU s’est aussi démarqué depuis qu’il est entrepreneur en posant plusieurs actes de solidarité communautaire dont les musiciens de la province sont bénéficiaires.
Par ce geste ajoute-t-il, sa structure a voulu encourager le récipiendaire de ce diplôme d’excellence, à continuer avec ces actions pour l’intérêt de la province.
Motif de satisfaction pour le ce jeune proche du président du Sénat, le professeur Bahati Lukwebo, qui a remercié l’UMUL pour cette reconnaissance et a promis de rester objectif et de poursuivre ce même combat, celui de partager avec les siens, et de multiplier plus d’actions sur terrain.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
RDC-Lualaba : la gouverneure Masuka consacre son week-end au lancement des travaux d’asphalte de l’avenue 3z
Lualaba : Malgré les multiples richesses de la province, Sandoa se ruine !
Lomami: le litre de l’essence passe de 4 500 à 6 000 FC à Mwene-ditu