Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

RDC : Devos Kitoko nommé directeur de campagne de Fayulu

Très élargie, l’équipe de campagne du candidat Fayulu est composée de ses lieutenants loyaux et fidèles bien avant même le combat de la résistance sur la vérité des urnes. D’ailleurs, le leader de l’ECIDÉ a confié la direction de sa campagne à son principal collaborateur, le professeur Devos Kitoko.

L’homme au cœur de la propagande de Martin Fayulu était en première ligne de la bataille pour la vérité des urnes dès la publication des résultats de la présidentielle de décembre 2018. Secrétaire général de l’ECIDÉ – le parti phare de la résistance, le vieux routier sera secondé par Jean-Félix Senga, président de la Coordination des opérations électorales de Lamuka/Fayulu (COEL).

Dans l’équipe du soldat du peuple, environ cinquante (50) personnes ont été nommées dont cinq (5) femmes à l’instar de Chantal Moboni ( coordonnatrice adjointe de la communication audiovisuelle et porte-parolat) ainsi que de Christine Namangala (adjointe à la Logistique).

Tout de même, Martin Fayulu a souligné dans son communiqué que les secrétaires exécutifs provinciaux et leurs adjoints, y compris ceux de la diaspora, sont responsables de la campagne dans leurs entités respectives.

Le calendrier de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) prévoit la période de campagne électorale entre le 19 novembre et le 18 décembre 2023.

OURANGA/AIGLEINFOS