Trois personnes dont un élément de la police de circulation routière (PCR), sa femme et une autre personne non encore identifiée, ont été tuées la nuit du vendredi à ce samedi 01 avril 2023 à sake dans le groupement kamuronza, territoire de Masisi au Nord-Kivu.
Selon certaines sources locales, cet élément de la police était venu rendre visite à sa femme habitante du quartier Virunga sur avenue ndolero dans la cité de sake.
Ce sont les voisins qui ont alerté les services de sécurité tôt le matin de ce samedi, Après avoir constaté le fait , aucun coup de balles n’a été entendu ni des cris de la part des victimes . Affirment ces mêmes sources .
«Le matin de ce samedi 01 Avril , nous avions découvert dans le domicile de Kamala Emmanuel, son enfant Sadiki et sa femme ont été tués et un autre homme dont son identité jusqu’à présent reste un mystère, nous sommes étonnés de voir que leur organe de goût ( langue ) a été emporté. Nous sollicitons l’implication des autorités et tous les services de sécurité pour bien identifier les auteurs de cet acte macabre», a déclaré au micro de Aigleinfo.com , Wetemwami Georges, chef de quartier Virunga dans la cité de Sake.
Il sied de noter qu’il a environ une semaine qu’un autre corps sans vie, d’un jeune Garçon a été découvert au quartier mahyutsa près de l’institut Mululu toujours dans la cité de sake.
Bahati Amuli Faustin.
Plus de nouvelles
Kolwezi : Une marée humaine pour célébrer santé et solidarité
Kolwezi : Steve Kakese rend hommage à Maître Trésor Mahamba après son triomphe au Conseil Provincial de la Jeunesse
Kolwezi : Sublime célébration en l’honneur des dignes ambassadeurs de la communauté Tshokwe