Quelques heures après sa nomination au poste de Directeur des impôts au Lualaba, Francis Kalassa Manika, l’heureux promus exprime sa profonde gratitude envers la Gouverneure de province Fifi Masuka Saïni.
Dans son message de remerciement, Francis KALASA MANIKA manque des mots justes pour exprimer sa reconnaissance à la gouverneure MASUKA. En tout et pour tout, il promet de ne jamais trahir l’autorité provinciale soucieuse du changement de sa juridiction et de voir le décollage réel de son développement socioéconomique être matérialisé.
«Conscient de nombreux défis à relever, je m’engage avec dévotion non seulement à porter cette lourde responsabilité en recourant d’avantage aux innovationx conformément aux différentes lois fiscales en vigueur, mais aussi et surtout à plus m’inspirer de la vision de l’unique Femme Gouverneure que la République a, je cite ici, son Excellence Madame la Gouverneure Fifi Masuka Saini » promet-il.
Doté d’un esprit managérial sans égal, Technocrate, consciencieux et grand travailleur, Francis Kalasa Manika, ancien Directeur ad intérim de la Direction des Recettes du Lualaba (DRLU), caractérisé par une rigueur administrative est crédité d’un bon bilan lors de son passage en terme de mobilisation et maximisation des Recettes.
Rédaction
Plus de nouvelles
Fungurume : Un paradoxe de richesses où le développement local s’affirme sous Leusaint
Kolwezi : Lambert Menda plaide pour des comptables publics dans les ETD pour lutter contre la corruption
Trésor Mahamba : Un plier de fer aux racines d’or