Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Condamnation de Jean Marc Kabund : Fayulu parle d’une nature rancunière du régime Tshisekedi

Après la condamnation de Jean Marc Kabund à 7 ans de prison pour Faux bruits, les réactions fusent de partout dans la classe politique, Martin Fayulu parle d’une nature rancunière de Félix Tshisekedi et son gouvernement.

L’un des opposants congolais et président national du parti politique ECIDÉ, Martin Fayulu Madidi a mal digéré la peine de 7 ans infligée récemment à l’opposant Jean Marc Kabund a Kabund. Le leader de l’ECIDé dénonce une nature profondément rancunière de la part du régime au pouvoir. À l’en croire, cette attitude va au détriment de la vérité et de la justice tandis que les révélations faites par Kabund se noyent dans la marmite de l’impunité.

« La sévérité de la peine infligée à Jean Marc Kabund n’a d’égale que la nature profondément rancunière du régime de M. Tshisekedi au détriment de la vérité et de la justice. Ainsi, les révélations faites par Jean Marc Kabund lors de son procès sont éludées et noyées dans la marmite de l’impunité. La place de M. Kabund n’est pas en prison », a-t-il tweeté ce vendredi 15 septembre 2023.

Pour rappel, Jean Marc Kabund, ancien Premier-vice Président de l’Assemblée nationale a été condamné mercredi par la Cour de Cassation, à 7 ans de prison ferme pour notamment propagation des faux bruits et outrage aux corps constitués dont le chef de l’État.

Rédaction