Junior AKILIMALI et Sammy SHAMAMBA, deux journalistes éditeurs inséparables en ville de Goma ont rendu l’âme à l’issue d’un accident.
Une voiture conduite par un homme qui visiblement prenait l’alcool au volant a percuté la moto sur laquelle ces deux journalistes se trouvaient. Ce fait a eu lieu au niveau de TMK. Les informations nous parvenues notent que la voiture roulait à vive allure. Le motard et Sammy SHAMAMBA sont morts sur-le-champ. Junior a été transporté d’urgence à l’hôpital où son décès à été confirmé.
Des images circulants sur les réseaux sociaux montrait une voiture de marque NOAH de couleur bleue avec des bouteilles de Heinkein que prenait le conducteur. Certains témoins de cet accident mortel qui interviewaient le conducteur se sont mis à le tabasser. Celui-ci aussi serait dans un état critique.
En plus des cameras installées en ville de Goma pour réguler la circulation, tout laisse croire qu’il y a encore un éléphant à abattre pour minimiser les cas.
Bahati Amuli Faustin
Plus de nouvelles
Service National : À Kaniama Kasese, Tshisekedi exprime son admiration pour la bravoure et l’effort déployés par le Général Jean-Pierre Kasongo Kabwik!
Demba: début des travaux du ravin de BENA-LEKA, grâce à l’implication personnelle de l’honorable Thierry MULUMBA
Kwango: Le Gouverneur a déposé le projet d’édit portant budget de la province du Kwango pour l’exercice 2025