À Kolwezi, 677 candidats ont démontré sérénité, optimisme et détermination lors du test d’admission au programme de bourses Excellencia Lualaba Bora. Répartis entre la salle des plénières de l’Assemblée Provinciale et l’amphithéâtre de l’Université de Kolwezi, ces candidats, issus de toute la province du Lualaba, visent à figurer sur la liste des lauréats de cette troisième édition.
Pour participer, ils devaient avoir obtenu au moins 70 % à l’examen d’État 2023-2024, une motivation supplémentaire pour saisir cette opportunité le 2 novembre 2024. La gouverneure Fifi Masuka Saini a souligné le nombre record de participants cette année, et a remercié la Première Dame pour son engagement en faveur de l’éducation.
Lors de l’événement, Denise Nyakeru Tshisekedi a encouragé les candidats et a officiellement lancé le test. Les lauréats auront la chance de poursuivre leurs études dans des universités prestigieuses, soutenus par la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi en partenariat avec la province.
L’événement a également vu la présence de personnalités locales, dont le Président de l’Assemblée Provinciale, Jean-Marie Kaseya Tshingambo, et plusieurs membres du gouvernement provincial.
Cellule de Communication du Gouvernorat/Lualaba.
süpürge hızlı tamir Süpürge tamiri konusunda çok yetkin bir ekip. https://www.contraband.ch/read-blog/20508