Après la nomination des membres du gouvernement provincial du Kasaï, le ministre des Mines, Énergie et Hydrocarbures remercie vivement le gouverneur Crispin Mukendi Bukasa pour son choix judicieux porté à sa modeste personne. Sa gratitude distinguée va l’endroit de la Dynamique pour la Transformation du Congo DTC en sigle, et singulièrement au Président National et son mentor le député Théodore Kazadi Muayila pour son amour et confiance lui placé.
Déterminé de travailler dans les normes et règles qui régissent les secteurs lui confiés, Jeannot Kazadi Kabumba promet un soutien indéfectible à Crispin Mukendi Bukasa tout au long de son quinquennat en faisant la promotion de la transparence et de la bonne gouvernance.
Précisons que c’est enfin le samedi 27 juillet dernier que le gouvernement provincial Mukendi a été investi au cours d’une plénière de la session extraordinaire par l’Assemblée provinciale.
Felly Ephraïm Lukodi à Tshikapa
Plus de nouvelles
Constitution : Donatien Nshole à Félix Tshisekedi – « Qu’il n’écoute pas ses collaborateurs, qui ne voient pas plus loin que leurs ventres (…). C’est lui qui assumera la responsabilité de ce qui arrivera »
RDC : Le projet de loi des finances 2025 prévoit 13 députés supplémentaires à un coût de 1,5 million USD par an, Éric Mbangu dénonce un gaspillage au détriment des priorités nationales
Le SYNECO suspend la grève des enseignants sur toute l’étendue de la République