La Compagnie Minière de Musonoie (COMMUS SAS) lance un appel d’offre aux entreprises enregistrées en République Démocratique du Congo, pour un projet de construction d’un fossé de drainage de 10 km de long entre les quartiers Biashara et Dilungu avec des blocs de ciment solides de 20 cm20 cm40 cm, à Kolwezi dans la province du Lualaba.
Exigences de qualification des soumissionnaires
- Le soumissionnaire doit être une société enregistrée en République démocratique du Congo et ayant la capacité d’exécuter des travaux de construction. Le chef de projet et le responsable de la sécurité proposés doivent être des employés du soumissionnaire, et la langue de travail doit être le chinois, l’anglais ou le français. Le chef de projet doit avoir une expérience de plus de trois ans dans la réalisation et la gestion de projets d’ingénierie similaires.
- Le soumissionnaire doit avoir une société ou une succursale enregistrée en RDC, avec une qualification de sous-traitant (certificat d’ARSP), et a entrepris des projets de bassins de réssidus pertinents dans la région.
- Le soumissionnaire doit avoir des techniciens locaux et des équipes de construction qui sont disponibles en RDC, ainsi que des machines et des équipements liés au projet.
- Le chef de projet doit être familiarisé avec les lois et politiques pertinentes de la RDC, et comprendre les formalités et procédures pertinentes à respecter lors de l’organisation et de la construction du projet local de bassin de réssidu.
- La bonne situation financière du soumissionnaire de l’année dernière (2023).
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
Kolwezi : avis d’appel d’offre pour la maintenance collaborative de l’équipement à la société COMMUS
Kolwezi / COMMUS : appel d’offres pour les travaux de géomembrane de contrôle d’infiltration des bassins de résidus
Lualaba: Appel d’offres de la COMMUS aux Fabricants et aux Fournisseurs de gaz industriel