La compagnie minière de musonoie, COMMUS global SAS a organisé une journée porte ouverte pour les enfants des employés congolais le samedi 23 décembre. Ceci dans le cadre des festivités de fin de l’année 2023.
Cette activité organisée par la direction générale de l’entreprise COMMUS SAS sous le thème «grande main tenant petite main, vers l’avenir brillant» avait pour objectif de faire découvrir ses installations aux plus petits.
Au cours de cette journée, les visiteurs de la compagnie minière de musonoie ont présenté au public leur savoir-faire à travers des chants et récitations avant de s’enquérir de l’induction et visiter les installations de la société.
Comme d’habitude, chaque enfant recevait un cartable contenant des cahiers, des stylos et des t-shirts de marque Zijin COMMUS SAS.
Les bénéficiaires ont exprimé leur satisfaction après avoir reçu ces objets scolaires qui vont leur permettre de bien assimiler les matières apprises à l’école. Mêmes sentiments éprouvés par les parents, qui ont exprimé leur profonde gratitude à l’endroit de l’entreprise championne du social, COMMUS SAS.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
LUALABA : Fifi Masuka depose au bureau de l’assemblée le projet d’édit budgétaire exercice 2025 et celui rectificatif 2024
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations