Les préparatifs pour l’accueil du président de la république Félix Tshisekedi vont bon train à Kolwezi, dans la province du Lualaba.
Au nom des formations et regroupements politiques qui ne lésinent pas sur les moyens pour mobiliser la population, figure en bonne place, le “RENOUVEAU” parti politique de l’honorable Trésor Tshikambi. Des réunions se multiplient, des sensibilisateurs parcourent les rues de la ville et la périphérie pour atteindre toute la population, sous le guidé du peuple Joël NDONDJI président national du parti.
Se confiant à Aigleinfos.com, Le coach en management, Joël NDONDJI, celui qui est également président du Conseil d’administration de l’organisation non gouvernementale “ Action des Jeunes pour le Développement Communautaire”, AJDC en sigle, salue la décision du président de la République de se rendre à Kolwezi pour inaugurer des quelques infrastructures et rendre visite à la population de cette partie du pays.
«En qualité d’abord de congolais et membre de l’Union sacrée pour la nation, en plus candidat député national et provincial de la circonscription de Kolwezi, J’invite la population de se mobiliser comme un seul homme, pour accueillir le président de la République, qui est en même temps le chef de la famille politique à laquelle j’appartiens » a-t-il déclaré.
Le président Tshisekedi est annoncé pour Kolwezi ce mercredi 04 octobre 2023 sauf changement des dernières minutes.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
RDC : le député Alain KAPYA, un ambassadeur engagé de sa région à l’assemblée nationale
Politique : Le Collectif Sursaut National a officiellement saisi le gouverneur de la ville de Kinshasa au sujet de sa manifestation de sensibilisation contre la révision de la Constitution prévue ce jeudi 14 novembre de 9h à 17h à la Place Victoire
Changement de la constitution : Plusieurs personnalités signent un document appelant la population à dire non