Implantée dans la localité Pierre Muteba, Province du Lualaba, non loin de la ville de kolwezi, en République Démocratique du Congo, la compagnie minière de musonoie, COMMUS SAS en sigle, lance un appel d’offres aux entrepreneurs et entreprises pour l’achat de 19 mille tonnes de soufre.
A cet effet, COMMUS global SAS réceptionne les offres bien scellées des fabricants et des fournisseurs ayant les qualifications et les capacités appropriées.
Pour être éligible, la Compagnie Minière de Musonoie exige aux soumissionnaires de remplir fidèlement le formulaire de réception de l’offre et de se rendre à la société pour participer à l’appel d’offres à la date indiquée. Pour les sociétés qui ne pourront pas se présenter sur le lieu, elles peuvent envoyer leurs documents à l’adresse e-mail désignée.
Ci-dessous l’accusé de réception à télécharger et remplir selon les exigences de l’entreprise COMMUS.
Les plis seront ouverts le 27 September 2023 à 9heures, heure locale en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaiteront. Pour des fins de transparence, il est recommandé que chaque soumissionnaire envoie son personnel technique à participer à la réunion de l’ouverture des dits plis.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée