L’ancien coordonnateur interfederal de la jeunesse du parti Bloc Uni pour la renaissance et l’émergence du Congo(BUREC), Salumu Amani Daddy, coordonnateur est attendu dans les prochains jours à Sake dans la province du Nord-Kivu.
Sa visite a été annoncée dans une lettre publiée hier samedi, et dont la rédaction de Aigleinfo.com a consulté une copie. Une visite inscrite dans le cadre de redynamiser le noyau de son Club de soutien situé dans cette partie, sensibiliser la population sur les échéances électorales de 2023 et s’enquérir de la situation sécuritaire actuelle dans la zone.
«Dans quelques jours, il (Salumu Amani Daddy) va arriver ici à sake, nous sommes là pour annoncer et préparer son arrivée afin que son séjour puisse être fructueux. Sa visite va tourner autour de la situation sécuritaire actuelle à Masisi et les préparatifs des élections de décembre 2023» a fait savoir Thadée Hambamungu, l’un des ses partisans.
Bahati Amuli Faustin
Plus de nouvelles
RDC : le député Alain KAPYA, un ambassadeur engagé de sa région à l’assemblée nationale
Politique : Le Collectif Sursaut National a officiellement saisi le gouverneur de la ville de Kinshasa au sujet de sa manifestation de sensibilisation contre la révision de la Constitution prévue ce jeudi 14 novembre de 9h à 17h à la Place Victoire
Changement de la constitution : Plusieurs personnalités signent un document appelant la population à dire non