Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Masisi/Football : Le TP Sake s’impose en finale ce mercredi contre le Daring club Kihira.

Le tout puissant sake a battu, ce mercredi 12 avril au stade Tata bauma, situé à sake dans le groupement kamuronza, territoire de Masisi à 27 kilomètres de la ville touristique de Goma, le DC kihira (2-0) pour ajouter le deuxième titre de champion de Masisi à son palmarès.

Lobilo et ses coéquipiers ont conclu un incroyable parcours footballistique cette saison avec ce titre décroché à Sake ce mercredi.

Les joueurs de Tout puissant Sake ont ouvert le score à la 15ème minute suite au magnifique but de l’incontournable Assan, toujours dominant à la première partie, 1-0 sera le score à la pause.

Dans le premier quart d’heure de la seconde partie de la rencontre, à la 60ème précisément, le TP Sake va alourdir le score grâce à Lobilo. 2 buts à brosse sera le score final de cette gigantesque rencontre.

Dans l’autre rencontre l’union sportive des Anges noirs ( USAN) devrait disputer la 3ème place contre le FC Cooperama de Rubaya à 13heures, malheureusement les joueurs de Rubaya ne se sont pas présentés au stade, c’est qui a donné la chance à USAN de remporter ce duel par un forfait.

Pour rappel, les deux finalistes représenteront le territoire de Masisi dans le prochain championnat provincial qui démarre le mercredi 19 avril prochain.

Bahati Amuli Faustin.