Implantée au Sud-Est de la République Démocratique du Congo, dans la province du Lualaba non loin de la ville de Kolwezi, la compagnie minière de musonoie, COMMUS SAS est à la quête des fabricants et/ou des fournisseurs ayant les qualifications et les capacités de fournir différents matériels pour l’année 2023.
Les intéressés désirant volontairement participer au présent appel d’offres sont prier à remplir le formulaire de réception de l’offre selon l’exigence et se rendre à la société COMMUS.
Pour les société qui ne pourront peut-être pas se présenter sur place, elles doivent envoyer les documents via l’e-mail mentionné dans le document.
Le Soumissionnaire doit examiner l’ensemble des instructions, formulaires, conditions et spécifications figurant dans le dossier d’appel d’offres. Il lui appartient de fournir tous les renseignements et documents demandés dans le dossier d’appel d’offres et de fournir une offre conforme pour l’essentiel»
indique l’offre.
Quelques conditions
- Toute carence à cet égard peut entraîner le rejet de son offre. Tout risque à cet égard sera pris en charge par le soumissionnaire.
- Toute demande d’éclaircissements relative au dossier d’appel d’offres doit être envoyée à l’Adjudicateur par écrit, par fax ou par téléphone 2 jours avant la date limite de dépôt des offres. Dans ce cas, l’Adjudicateur répondra par écrit à cette demande.
Ci-dessus le document complet de l’offre.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée