Le nommé Ndahinga butaitirwa kakuru, de cinquante ans révolu a été retrouvé mort le matin de mardi 11 avril 2023 dans un trou à sake, groupement kamuronza, dans la chefferie des bahunde, territoire de Masisi au Nord-Kivu.
À en croire Ndakola Mateene, chef de quartier Mosquée à sake, qui livre cette information à la rédaction de aigleinfos.com, précise que la victime aurait perdu le chemin suite à l’obscurité, et, est tombée dans le trou. Malheureusement, dans ce trou il y avait du gaz, c’est qui a été même à la base de sa mort.
«C’était vers 6heures locales que nous avons été alerté de cette situation. La victime répond au nom de Ndahinga butaitirwa kakuru Raymond, notable du village shonga, une localité située dans le groupement Mupfuni shanga toujours dans la chefferie des bahunde» précise Ndakola Mateene, chef de quartier Mosquée à sake.
Celui-ci lance un appel à toute la population de son quartier de bien contrôler les trous des latrines non encore achevés cela pour éviter de telles circonstances surtout pendant la nuit.
Signalons que la victime laisse dernière lui une gigantesque famille.
Bahati Amuli Faustin.
Plus de nouvelles
Insécurité galopante dans le Haut-Katanga : une vague de violence sème la terreur à Lubumbashi et ses environs
Kolwezi : Une marée humaine pour célébrer santé et solidarité
Kolwezi : Steve Kakese rend hommage à Maître Trésor Mahamba après son triomphe au Conseil Provincial de la Jeunesse