Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Nord-Kivu : Domitille Kitumaini Buhoro annonce son arrivée imminente à Masisi.

L’ancienne conseillère du ministre provincial en charge de genre sous le règne du gouverneur Julien Paluku, et directrice provinciale de la nouvelle chambre de commerce nationale au Nord-Kivu, Kitumaini Buhoro Domitille, sera à Masisi précisément à sake, sa base électorale pour obtenir sa carte d’électeur.

Selon les informations à notre possession, la directrice provinciale de la nouvelle chambre de commerce nationale, annonce sa descente pour remplir son devoir.

«Comme tout acteur politique qui a une base électorale au moment comme celui-ci doit se rendre là où il y a ses électeurs pour obtenir la carte d’électeur. Il y a déjà quelques jours que la CENI a lancé les opérations d’identification et enrôlement des électeurs dans notre province pour une durée d’un mois . A cet effet , je serai dans un bref délai dans ma circonscription électorale pour me faire enrôler comme tout citoyen congolais» annonce Kitumaini Buhoro Domitille au cours d’un entretien téléphonique avec la rédaction aigleinfos.com.

Il faut donc vous rappeler que Kitumaini Buhoro Domitille, est une actrice politique du territoire de Masisi, Ancienne conseillère du ministre provincial en charge de genre dans le gouvernement de Julien Paluku et directrice provinciale de la nouvelle chambre de commerce nationale au Nord-Kivu

Bahati Amuli Faustin .