Tout est bien qui finis bien!!! La ville de Kolwezi a accueilli ce samedi une marche pacifique de soutien aux FARDC et au chef de l’Etat Congolais Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Le maire de la ville de Kolwezi s’est joint au milliers de personnes pour condamner l’agression Rwandaise via le mouvement rebelle du M-23.
Dès le rond point de l’indépendance Véronique Upite Kamina était dans la marche, jusqu’à la place de la poste choisie comme point de rencontre de cette manifestation pacifique.
Ici, Véronique a aussi de sa manière apporté son soutien au commandant suprême de FARDC et au vaillants soldats pour leurs efforts consentis afin de bouter dehors les forces négatives.
L’autorité urbaine n’a pas seulement pris part active à la marche. Elle a assuré aussi la bonne tenue de cet événement.
Au four et au moulin, Maman Wa Kazi s’assurer de tout.
Au-delà de toute proportion, la mobilisation a tenue toutes ses promesses. Aucun détail n’a échappé aux yeux de l’autorité urbaine. L’organisation, la sécurisation de la marche, un exploit made in maire de Kolwezi.
Devant des milliers de kolweziens, Maman wa kazi dans son speech légendaire à appeler ses administrés à procurer un réconfort aux vaillants soldats qui sont au front à ce net instant.
Cellcom mairie de Kolwezi
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée