Madame le Sous-Directeur d’Exploitation de Lignes Maritimes Congolaises SA/ Lualaba, Gloria MUYUNGENU NGOY a reçu le prix d’excellence ce mardi 15 Novembre 2022 à Kolwezi, lui décerné par l’Asbl CONGO PANORAMA.
C’est par une visite surprise que les membres de cette agence de plébiscite ont prit d’assaut les installations de la Sous-Direction d’Exploitation du Lualaba, avec un seul objectif remettre le prix d’excellence dans la catégorie « meilleure travailleuse assidue » à Madame Gloria MUYUNGENU NGOY, numéro un de cette Sous-Direction d’Exploitation pour sa gestion orthodoxe, sa bonne organisation et son sens élevé du management au sein de LMC / Lualaba a fait savoir M. LUMBU MATHIAS, Coordonnateur de cette structure nationale.Sur le champ, le coordonnateur de l’Asbl CONGO PANORAMA a eu les mots justes pour féliciter l’heureuse primée et l’invitant à multiplier d’efforts, car sa bonne gestion est un secret de polichinelles.
Très émue, la « meilleure travailleuse assidue », Madame Gloria MUYUNGENU NGOY a tout d’abord remercié la délégation de CONGO PANORAMA pour les enquêtes secrètement menées sur sa personne et promet de faire encore mieux, avant de dédier ce prix à l’ensemble des cadres et agents de Lignes Maritimes Congolaises SA, tout en se rangeant dans la vision du Directeur Général de Lignes Maritimes Congolaises, M. Jean-CLAUDE MUKENDI MBIYAMUENZA pour la réussite totale et la concrétisation parfaite du plan de relance 2023-2025, axé sur l’exploitation maritime.
« Nous nous engageons à faire rayonner LMC, le premier transporteur à la dimension des ambitions de la République Démocratique du Congo qui est l’objectif primordial de la Direction Générale du géant des mers », c’est par cet engagement solennel de Madame Gloria MUYUNGENU NGOY que cette exceptionnelle journée s’est clôturée.
Presse et communication.
Plus de nouvelles
RDC-Lualaba : la gouverneure Masuka consacre son week-end au lancement des travaux d’asphalte de l’avenue 3z
Lualaba : Malgré les multiples richesses de la province, Sandoa se ruine !
Lomami: le litre de l’essence passe de 4 500 à 6 000 FC à Mwene-ditu