Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Affrontements FARDC-M23 : les Rastas du Lualaba haussent le Ton et invitent le président Tshisekedi de fermer toutes les frontières du pays.

A l’occasion de la célébration du couronnement du prophète Haïlé Sélassié à Kolwezi dans la province du Lualaba, le mouvement rastafari, rouge de colère, ont condamné ferment l’agression de la république démocratique du Congo par le Rwanda ce 02 novembre 2022.

« nous avons une armée puissante qui avait dans le passé, délogée cette rébellion à l’époque du Zaïre. Il est impossible que le Rwanda vient nous combattre. Derrière ce pays il y a une main noire» a souligné le président provincial des hommes de la non violence au lualaba.

Et d’ajouter :« le président de la république, garant de la nation doit fermer toutes les frontières du Congo avec les pays limitrophes, que nous restions d’abord seuls. L’oppression prend de l’ampleur. L’impérialisme a reprit. La SADC, l’Union Africaine et les autres organisations sont utilisées par les occidentaux pour contrôler l’Afrique. Ils font souffrir le congo aujourd’hui. Les peuples sont divisés dans presque toutes les provinces du pays. Le gouvernement doit rester éveillé, chercher qui est derrière le Rwanda»

Majita Kazondo lance un appel patriotique à tous les hommes de Dieu. « Ouvrons nos yeux. Nous avons beaucoup des frères à l’Est. Nous devons beaucoup prier avec la force des pasteurs, des prêtes, des ministres de Dieu sur cette terre. Nous devons nous y pencher, prier pour le Congo dans tous les sens.»

Rédaction aigleinfos.