En séjour de travail dans la capitale congolaise (Kinshasa), le gouverneur du Kwango a été reçu le jeudi 14 novembre dernier par la première dame Denise Nyakeru TSHISEKEDI, dans son cabinet de travail.
Les deux personnalités ont échangé autour de plusieurs sujets importants, parmi lesquels l’épineux problème de l’électrification de la ville de KENGE et ses environs, ainsi que d’autres sujets d’intérêt général de la province.
Au cours de cette audience, le gouverneur Willy BITWISILA a, de manière générale, brossé les difficultés multidimensionnelles et multiséctorielles auxquelles fait face sa province. La première dame, quant à elle, s’est montrée attentive et consternée par les difficultés que traverse la province du Kwango.
Elle a promis au gouverneur Willy Bitwisila qu’elle transmettra ses désidératas au président de la République et qu’elle l’accompagnerait personnellement dans son combat, celui de sortir le Kwango de la passivité.
Achille MBAMBA Mwana Zunza
Plus de nouvelles
Service National : À Kaniama Kasese, Tshisekedi exprime son admiration pour la bravoure et l’effort déployés par le Général Jean-Pierre Kasongo Kabwik!
Demba: début des travaux du ravin de BENA-LEKA, grâce à l’implication personnelle de l’honorable Thierry MULUMBA
Kwango: Le Gouverneur a déposé le projet d’édit portant budget de la province du Kwango pour l’exercice 2025