En séjour dans la capitale RD congolaise, l’autorité morale, honorable Trésor Tshikambi accompagné du président national Joël Ndondji, tous du parti politique “Renouveau” s’est entretenu Mardi 25 juillet avec ses camarades candidats aux législatives nationale et provinciale de Lukunga et Ngiringiri.
Des hommes et femmes consciencieux, pétris des valeurs républicaines, dignes et soucieux du peuple congolais. Le respect, ils le méritent, l’honneur ils en avaient besoin, voilà pourquoi leur leader s’est déplacé de Kolwezi à Kinshasa pour des échanges francs dans la salle Vandam de la commune de Ngiringiri, une manière de leur témoigner sa gratitude pour la loyauté et la fidélité dont ils font montre.
Ébloui de l’accueil chaleureux des membres de la fondation Ryanne Lufuma Feza et de son parti politique, le leader du Renouveau, l’honorable Trésor Tshikambi a prêché les stratégies pour remporter la bataille électorale en invitant ses compagnons de s’armer du courage et de travailler sans relâche en cette période.
De son côté, le nouvel avocat des Kolweziennes et Kolweziens, une nouvelle offre politique, Joël Ndondji est revenu sur les objectifs majeurs du parti.
Trésor Tshikambi entend faire la politique autrement et ses lieutenants de premier rang l’ont prouvé. Ces candidats députés nationaux et provinciaux incarnent la grandeur, la conviction et la fidélité.
L’élu de la circonscription de Dilolo jouit de la confiance totale de ses collaborateurs du parti, des fondations Joël Ndondji et Ryanne Lufuma Feza, pour qui la défense des acquis et le refus du retour en arrière est un crédo.
En effet, l’encrage de Tshikambi dans le Lualaba tout comme partout au Congo est sans égal.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
RDC : le député Alain KAPYA, un ambassadeur engagé de sa région à l’assemblée nationale
Politique : Le Collectif Sursaut National a officiellement saisi le gouverneur de la ville de Kinshasa au sujet de sa manifestation de sensibilisation contre la révision de la Constitution prévue ce jeudi 14 novembre de 9h à 17h à la Place Victoire
Changement de la constitution : Plusieurs personnalités signent un document appelant la population à dire non