Localisée au chef-lieu de la province du Lualaba, la compagnie minière de musonoie COMMUS SAS a lancé ce 17 mai 2023 un nouvel appel d’offre d’emploi, aux entrepreneurs et entreprises capables de fournir 18 000 tonnes de souffre. Cette offre d’emploi concerne toute entreprise ou tout commissionnaire ayant la personnalité juridique et la capacité de la production ou de la fourniture.
Pour être éligible, il faut être détenteur d’un certificat de production, conforme aux exigences du présent appel d’offre. Le soumissionnaire supportera tous les frais afférents à la préparation et à la présentation de son offre, et l’entreprise COMMUS n’est en aucun cas responsable de ces frais ni tenue de les régler. Et ce, quels que soient le déroulement et l’issue de la procédure d’appel d’offres.
Quand aux requêtes d’éclaircissements relatives au dossier d’appel d’offres, le soumissionnaire doit les être envoyer à l’Adjudicateur (COMMUS) par écrit, par fax ou par téléphone. Il doit le faire deux jours avant la date limite de dépôt des candidatures. Dans ce cas, l’Adjudicateur répondra par écrit à cette demande.
Par ailleurs, ceux qui désirent participer au présent appel d’offres, sont obligés de bien remplir l’accusé joint ci-haut, y apposer un sceau et l’envoyé par mail à l’adresse ci-après : cotation@commussas.com, dans les deux jours qui suivent la réception du dossier d’appel d’offres.
Il faut noter que, la compagnie minière de musonoie est située dans la localité Pierre MUTEBA, Groupement KAZEMBE, Secteur de LUILU, Territoire de MUTSHATSHA, Province du LUALABA, en République démocratique du Congo.
Pascal MULAND aigleinfos.com
Plus de nouvelles
RDC: « Aujourd’hui la pertinence de la thématique de vivre ensemble est la nécessité de promouvoir la science, la technologie, le respect de droits de l’homme, de l’égalité de la diversités », (Aristote Obengi)
Lualaba : COMMUS SAS lance une série d’appels d’offres pour l’exécution de quelques projets en cette année
FIED DAKAR 2022: Bijou Kabwita l’invitée de marque du Lualaba.