Suite à la recrudescence de l’insécurité en République Démocratique du Congo, Dieu a révélé au Pasteur Roland Dalo, quatre présidents africains dont trois des pays voisins qui veulent assassiner le Président Tshisekedi comme c’est fût avec L.D. Kabila.
Il a annoncé cette prophétie au cours d’une prédication de ce jeudi 10 novembre 2022.
« La première vision que Dieu m’a montré, il m’a montré 4 pays et 4 présidents autour d’une table. Il y en avait 3 des voisins et un de l’Afrique de l’Est. Ils avaient réunion et sur la table, il n’y avait qu’un seul point à l’ordre du jour. Il était écrit faire avec le président du Congo, ce qu’on a fait à Mzée Kabila. C’est-à-dire l’éliminer physiquement» a dit le le serviteur de Dieu, le pasteur Rolland Dalo.
Et d’ajouter : « Et Dieu m’a dit de vous dire, vous ne réussirez pas le sort de Mzée Laurent Désiré Kabila. Notre président ne connaîtra pas le sort de Mzée Kabila. Dieu m’a dit de dire à ces quatre présidents, si vous vous entêtez dans ce schéma, vous allez partir avant à cause de celui qui est invisible et qui est derrière ce président. Je ne rien contre Mzée Kabila, mais l’actuel président a fait une profession de foi, il a dédié ce pays entre les mains de Dieu ».
Toutefois, le pasteur Roland Dalo n’a pas précisé les noms des pays et les quatre Chefs d’État.
Jules Mbuyu
Plus de nouvelles
Kwango: Six nouveaux prêtres et sept nouveaux diacres ordonnés dans le diocèse de kenge
RDC- Bénédictions des couples homosexuels : la CENCO s’y oppose fermement !
Dodo Kamba déchu de ses fonctions de représentant légal de l’Eglise du reveil au Congo