L’équipe de football COMMUS Zijin a perdu ce dimanche 25 septembre sur la marque de quatre buts à trois devant le club loisir des vétérans “Maringa”.
Ce match amical local s’est joué au stade Manika pour préparer l’équipe de l’entreprise COMMUS Zijin au prochain tournoi de football loisir dans la ville de Kolwezi.
Se confiant à la presse, le joueur Ruddy de l’équipe perdante attribue cet échec au “manque de préparation” après le tournoi de loisir Kolwezi ya lisano. De l’autre côté, c’est “Une victoire méritée” a dit l’entraîneur de Maringa car son club était supérieur sur terrain.
Après l’avance au marquoir, les Maringa ont pris le dessus sur le plan technique et tactique jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Buteurs
Les quatre buts des vétérans étaient marqué par Élie Nyembo, Bedel, Kalume Kazadi et Guellord; respectivement à la 26ème, 30ème, 43ème et 90ème minute. Du côté de l’équipe COMMUS Zijin, les buts étaient réalisés par Ruddy, Amani et Augustin à la 23ème, 67ème et 78ème minute de jeux.
PMK/Rédaction
Plus de nouvelles
Football/Illicocash ligue 1: Service minimum pour renaissance face aux samouraïs
Ligue des champions : le réal atomise dortmund (5-2) bien qu’étant dominé en début de match
Sports: Le Ministre des sports lance officiellement, au nom du chef de l’État, la 21e édition du championnat d’Afrique de boxe