Trésor Mahamba est une figure inspirante pour la jeunesse de la province du Lualaba. En tant qu’avocat et expert en droit, il se distingue par son engagement philanthropique et son sens aigu de la gestion publique.
Reconnu pour son esprit d’équipe, son organisation et son désir constant de perfection, Maître Trésor Mahamba incarne les valeurs d’un véritable leader au service du développement.
Malgré les médisances et les critiques, il reste fidèle à ses convictions et à sa mission. Sa confiance en lui-même et sa foi en ses capacités lui permettent de surmonter les obstacles avec courage et persévérance. Il sait que toute grande vision attire des oppositions, mais cela ne l’empêche pas d’avancer. Bien au contraire, ces critiques renforcent son engagement envers les causes qu’il défend. Trésor Mahamba est l’exemple d’un leader qui puise sa force dans les épreuves, pour mieux inspirer et servir. Il se distingue également par sa loyauté et son engagement indéfectible envers sa famille politique, le parti FIDEC, ainsi que son autorité morale, Fifi Masuka. En véritable pilier, il se tient à ses côtés, même dans les moments les plus éprouvants. Sa disponibilité et son soutien constant illustrent non seulement son sens du devoir, mais aussi son attachement aux valeurs de solidarité et de fidélité. Trésor Mahamba est un acteur clé qui, par son dévouement, contribue à renforcer la vision et les initiatives portées par sa famille politique pour le bien-être de la province du Lualaba.
Dans ses fonctions de Directeur provincial du service de la lutte contre la criminalité et la fraude, Trésor Mahamba a initié des réformes majeures. Ces changements ont contribué à améliorer les conditions de travail du personnel et à la maximisation des recettes renforçant ainsi l’efficacité de son service. Ses efforts ont été salués publiquement par la gouverneure Marie-Thérèse Masuka, soulignant son impact positif dans la gestion publique.
Dans le cadre de la promotion et de l’encadrement de jeunes, il place l’entrepreneuriat des jeunes au cœur de ses priorités, prônant des opportunités inclusives pour tous, sans discrimination de sexe. Sa vision dynamique et son soutien actif à la jeunesse font de lui un modèle de réussite et d’inspiration.
En somme, Mahamba est bien plus qu’un simple professionnel : il est un acteur clé du développement et un pilier de la jeunesse Lualabaise.
Plus de nouvelles
Kolwezi : Arcel Ndandula, L’Hercule moderne du Lualaba
LUALABA : Fifi Masuka depose au bureau de l’assemblée le projet d’édit budgétaire exercice 2025 et celui rectificatif 2024
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent