Ce mardi 19 novembre 2024, à Kolwezi, Maître Trésor Mahamba, directeur provincial du service de l’anti-fraude et de la lutte contre la criminalité au Lualaba, a été reçu en audience par la gouverneure Fifi Masuka Saini.
Cette rencontre a permis au directeur Trésor Mahamba de présenter un état des lieux de son secteur et de recevoir les nouvelles orientations de la part de la gouverneure, première autorité de la province. Plusieurs questions liées à la lutte contre la fraude et la criminalité ont été abordées, dans le but de renforcer la sécurité et la bonne gouvernance dans la province.
Fidèle lieutenant de Marie-Thérèse Masuka, bien que souvent confronté à des critiques et des accusations infondées de ses détracteurs, Mahamba a exprimé sa détermination à mettre en œuvre la vision de la gouverneure. Il a réaffirmé son engagement à poursuivre sa mission avec rigueur et intégrité, malgré les obstacles.
Jeune leader constant et courageux, Trésor Mahamba se distingue par son dévouement au service de la province depuis sa nomination à la tête du service de l’anti-fraude et de la lutte contre la criminalité. Il a initié plusieurs actions marquantes pour lutter contre les anti-valeurs, en mettant hors d’état de nuire les individus impliqués dans des pratiques illégales. Grâce à sa vision, son leadership et son sens de la justice, Mahamba continue de jouer un rôle crucial dans la préservation de l’ordre et de la sécurité au Lualaba.
Aigleinfos rédaction
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée
RDC-Lualaba : la gouverneure Masuka consacre son week-end au lancement des travaux d’asphalte de l’avenue 3z