A COMMUS, la pratique du sport est un moment privilégié pour affermir nos liens et briser les cloisonnement sociaux entre nos collaborateurs. Dimanche 04 août 2024, une grande rencontre de football entre les employés COMMUS chargés de la sécurité de notre site de Tshabula et ceux chargés de la sécurité de la Mine a eu lieu au terrain de football situé dans nos installations.
Les deux équipes ont livré une copie de toute beauté, un spectacle alléchant. Le début de la première période a été timoré. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour que le match s’emballe. Sur une action offensive, l’équipe de la carrière manque l’ouverture du score. Le ballon trouve le poteau. La réaction de l’équipe de Tshabula arrive peu avant la pause. Sur un contrôle de la main d’un défenseur central de l’équipe adverse, les agents de sécurité de Tshabula obtiennent un penalty. Malheureusement, Alain rate l’exercice. 0 but partout à la pause.
En seconde période, les occasions sont rares. À l’heure de jeu, les agents chargés de la sécurité de la Mine se réveillent. Malheureusement, l’occasion de but est gâchée. La réponse des adversaires ne tarde pas. Mais le dernier rempart était sur ses gardes. 0 but partout à la fin du temps réglementaire.
Lors de la prolongation, les deux équipes n’arrivent pas à se départager. Il a fallu attendre la séance des tirs au but pour connaître le vainqueur. Au bout, l’équipe des agents en charge de la sécurité sur le site de Tshabula vont l’emporter par 4 tirs contre 2 devant les agents en charge de la sécurité de la Mine.
Plus de nouvelles
Ligue des champions : le réal atomise dortmund (5-2) bien qu’étant dominé en début de match
Sports: Le Ministre des sports lance officiellement, au nom du chef de l’État, la 21e édition du championnat d’Afrique de boxe
La FECOFA dément la suspension de Silas Katompa de l’équipe nationale