Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Elections à Mutshatsha : l’honorable Alain Kantenga victime de sa popularité et de son succès !

En raison de sa capacité à mobiliser les populations de la région pour qu’elles votent massivement pour lui, y compris pour le candidat Félix Tshisekedi lors des élections présidentielles, Alain Kantenga candidat à la députation nationale et provinciale dans le territoire de Mutshatsha, province du Lualaba, est la cible d’un complot de ses rivaux politiques cherchant à prendre le contrôle du territoire.

Échouer, ils l’ont fait en cascade !

La population de Mutshatsha les a sanctionné sans une autre forme de procès. Ne sachant à quel saint se vouer, les candidats malheureux s’attaquent gratuitement au chouchou du territoire de Mutshatsha, l’honorable Alain Kantenga. L’homme du peuple depuis son succès mérité aux élections essouille de tonnes de fausses accusations de la part de ses détracteurs. Ces frustrés ont enchaîné même pendant la campagne électorale une série sans fin de diabolisation, oubliant que le lien qui lie la population de Mutshatsha à l’honorable Kantenga est plus fort que leur pensée impure.

Le laboratoire du mensonge a conçu un virus nuisible aux habitants de Mutshatsha. Loin de s’incliner devant la réussite de l’homme integre, ces haineux ont attribué dans l’imaginaire une machine à voter au bien aimé de Mutshatsha.

Un mensonge impossible. Et pourtant eux, sont mieux placés pour détenir ce dispositif de vote. Ces hommes sans cœur ont lapidé les caisses de l’État pour tenter vainement de détruire le maillot jaune du territoire. Ils ont continué à meurtrir le peuple en marchant sur ses droits.
Malheureusement, ils sont tombés dans leur propre piège ; s’étant vite rendu compte que les masses d’argent engagées ne rencontraient pas la tendance du choix des vaillants électeurs de Mutshatsha déjà éveillés et conscients de sa situation, ces pêcheurs en eau trouble ont choisi leur victime par jalousie pour l’éclabousser.

L’imperturbable fils du terroir bénéficie d’une confiance inébranlable de la population de Mutshatsha.

Des sources locales confirmées indiquent que la stratégie de ce camp politique alors qu’il cherche à se positionner consiste à diffamer les autres pour gagner la confiance du public. Ce n’est pas la première fois qu’il fait cela.

Pascal MULAND