Depuis quelques jours maintenant, une campagne est organisée, visant à écorner la personnalité de l’honorable Alain Kantenga, candidat aux législatives nationale et provinciale dans la circonscription de Mutshatsha.
Un groupe de candidats visiblement ayant déjà échoué aux élections du 20 décembre qui s’est arrangé avec certaines personnes mal intentionnées mènent une campagne de diabolisation contre “Wa Ndani” qui se bat bec et ongles pour redorer l’image de son fief et se positionne aujourd’hui comme le grand leader qui a déjà réalisé de grands résultats pour ses frères et soeurs de Mutshatsha.
Contactée, son équipe de campagne qualifie “illégales” les acquisitions portées contre leur leader.
«aucun élément matériel qui établit le lien de causalité n’a été trouvé. Il est donc illégal de faire des affirmations pour nuire celui qui se sacrifie à la face du monde, avec ses faibles moyens pour l’intérêt communautaire» déclare-t-elle.
Et d’ajouter :
«Ceux qui ont continué à meurtrir le peuple en marchant sur ses droits et pensant toujours qu’un peuple affamé n’a toujours pas d’oreilles sont tombés dans leur propre piège ; s’étant vite rendu compte que les masses d’argent engagées ne rencontraient pas la tendance du choix des vaillants électeurs de Mutshatsha déjà éveillés et conscients de sa situation. Ces pêcheurs en eau trouble, comme dans le Catch Américain ont opté pour l’usage des machines (DEV) détournées pour leur faveur et sans coup férir ont choisi leur victime par jalousie pour l’éclabousser.»
L’équipe de campagne de l’honorable Alain Kantenga s’inscrit donc en faux contre les rumeurs relayées dans les réseaux sociaux par les ennemis du développement de Mutshatsha selon lesquelles il aurait détourné une machine à voter.
Plus de nouvelles
RDC : le député Alain KAPYA, un ambassadeur engagé de sa région à l’assemblée nationale
Politique : Le Collectif Sursaut National a officiellement saisi le gouverneur de la ville de Kinshasa au sujet de sa manifestation de sensibilisation contre la révision de la Constitution prévue ce jeudi 14 novembre de 9h à 17h à la Place Victoire
Changement de la constitution : Plusieurs personnalités signent un document appelant la population à dire non