L’appel d’offres de la Compagnie Minière de Musonoi, COMMUS SAS en sigle, est lancé aux entreprises de construction accréditées en république démocratique du congo détentrices des capacités de décapage à ciel ouvert et disposant suffisamment des moyens financiers pour exécuter efficacement le contrat.
Il s’agit d’une offre pour les travaux d’exploitation à ciel ouvert; notamment le forage et le percement des roches, le pelletage et le transport des minerais et du sol rejeté, le dégagement par poussée, le déblaiement de la carrière et de l’aire de stockage de minéralurgie et l’exécution civilisée, … Le volume total de l’exploitation et du décapage est 30 millions m³/an, l’excavation des minérais est 5,1 millions m³/an.
Téléchargez l’offre ci-bas pour les autres détails.
Immatriculée ID. NAT. :14-B0500-N72557G, au N°.RCCM: CD/KZI/RCCM/15-B-333, NIF : A0815341K, La Compagnie Miniere De Musonoie Global SAS est située au village Pierre Muteba, Groupement KAZEMBE, secteur LUILU, province du LUALABA en République Démocratique du Congo.
“Le Directeur du projet et le responsable de la sécurité proposés par les soumissionnaires doivent être de propres employés de l’entreprise, et la langue de travail doit être le chinois, le français ou l’anglais, et le Directeur du projet ayant une expérience plus de 5 ans en matière de réalisation et de gestion de projets d’ingénierie similaires est préféré.” stipule l’appel d’offres.
Pascal MULAND
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée