Le nouveau commissaire Divisionnaire du haut Katanga dit au revoir à la province du Kasaï après plusieurs années passées dans cette province en tant que commissaire provincial.
Une messe d’action de grâce a été célébrée ce samedi 22 juillet 2023 à la paroisse Saint Laurent au centre ville de Tshikapa pour honorer la famille du commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise du Kasaï, Dieudonné Odimba Okito qui a été muté à travers les ordonnances présidentielles et remercier le chef de l’État Congolais Félix Antoine Tshisekedi pour le dévolu jeté sur sa modeste personne en l’élevant au grade du commissaire Divisionnaire équivalant du Général de Division.
Le général Dieudonné Odimba Okito s’est dit heureux d’être nommé commissaire provincial de la PNC dans le Haut-Katanga. À cette occasion, le gouverneur de province Dieudonné Pieme et L’Abbé Kalala Lukadi qui a dit cette messe, ont souhaité une bonne carrière à l’heureux promu, Dieudonné Odimba Okito qui a fait son travail à Tshikapa avec expérience et professionalisme.
Luskas Lukadi le doux à Tshikapa
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée