C’est en ces termes que s’est exprimé l’international congolais, Cedrick Bakambu, sur son retour en sélection après avoir mis fin à sa carrière internationale à la suite de la triste défaite de la RDC face au Maroc dans le cadre des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.
A en croire l’international congolais, il y a des choses qui ont été mises en place notamment avec l’arrivée du nouveau coach. Ce qui l’a motivé à revenir sur sa décision. « Il a professionnalisé notre sélection », s’est-il exprimé au micro de Talent d’Afrique au sujet du nouveau sélectionneur de la RDC, Sébastien Desabre.
Avec 14 buts, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est le meilleur buteur du championnat grec. Chez les Léopards, il compte 14 buts pour 27 sélections. La RDC affronte le 24 mars prochain la Mauritanie au Stade TP Mazembe dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can- Côte d’Ivoire 2023).
congo-press.com (MCP) / aigleinfos
Plus de nouvelles
Football/Illicocash ligue 1: Service minimum pour renaissance face aux samouraïs
Ligue des champions : le réal atomise dortmund (5-2) bien qu’étant dominé en début de match
Sports: Le Ministre des sports lance officiellement, au nom du chef de l’État, la 21e édition du championnat d’Afrique de boxe