Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Haut-Katanga : la méga structure horizon 2023 se dote d’un siège à Lubumbashi

Le coordonnateur international de la méga structure Horizon 2023, DADY NGOY TSHISUAKA a inauguré mercredi 01/02/2023, le siège provincial de la méga structure horizon 2023 dans le Haut -Katanga, à Lubumbashi.

À son arrivée à dans la capitale cuprifère (Lubumbashi) via l’aéroport international de la Luano , l’homme fort de cette organisation a été accueilli au pied de l’avion par le coordonnateur provincial MANDJI KAMISEMBE, le secrétaire provincial Joseph Kapinga wa Mulumba ainsi que d’autres cadres.

La délégation conduite par le visionnaire et coordonnateur international de Horizon 2023, Dady Tshisuaka a été escortée de l’aéroport international de la Luano jusqu’au nouveau siège de la structure, sise Boulevard Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ex-chaussée Kasenga non loin de Fire Télévision, en face de l’arrêt Bus Texaco.

Au moment des discours, devant les invités, cadres et sympathisants, le coordinateur DADY NGOY TSHISUAKA a rappelé à ses pairs l’importance de nouveau siège et l’objectif primordial de la Méga Structure Horizon2023:  » Ce beau siège servira à la tenue des réunions et aussi, à la productivité à travers les élections qui pointent à l’horizon 2023. une majorité homogène et confortable doivent accompagner le chef de l’État » a-t-il dit.

Et d’ajouter : » ladite majorité doit être constituée des députés provinciaux, nationaux et des conseillers municipaux. »

Retenons que de son séjour dans la ville de Lubumbashi, le coordonnateur de cette structure a été accompagné par le secrétaire général Gaby Pierre Mbiola.

Christy Ilunga/ Lubumbashi