Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

LUALABA / Fungurume : La PNC fait la différence et restitue un bien volé à son propriétaire.

Dans sa mission de protéger les personnes et leurs biens, la police urbaine de Fungurume a mis la main la nuit du mardi 31/01/2023 sur une bande de voleurs qui ont dérobé un engin de transport, un Tricycle communément appelé « PETIT A ».

Sur l’ordre de l’autorité communale de Fungurume, TAMB KALENG LEUSAINT, Jean-Jacques Mukeba colonel de la police nationale congolaise urbaine de Fungurume a restitué cet engin sauvé de justesse entre les mains de malfrats ce mercredi 01/02/2023, en présence des médias locaux notamment Aigleinfos.com.

La restitution de cet engin par la police locale à son propriétaire, démontre la bonne volonté de cet organe de sécurité que la population considérait comme première cible des extorqueurs et des malfrats, voleurs de leurs biens.

Jean-Jacques Mukeba a précisé que «son équipe et lui feront de leur mieux pour traquer tous ceux qui mettent mal à l’aise la population et perturbent la quiétude de paisibles citoyens.»

Sous d’autres cieux, le colonel Jean-Jacques Mukeba promet de prêter main forte aux nouveaux locataires de la commune urbano-rurale de Fungurume pour faire de la quiétude des populations locales un cheval de bataille.

Rappelons qu’au mois de janvier dernier plusieurs cas de vols ont été signalés à dans la commune de Fungurume du côté Kabila 2, cité de la vallée, Somaliens et dans la cité minière de Tenke.

CHRISTY ILUNGA/ Lualaba/ Commune de FGM.