Le célèbre “Aigle Wa Mabawa”, Benjamin Wamenya Katanda de son vrai nom, Fils de l’Évêque Masimango Katanda de l’Église Anglicane et de Amunazo Mankunku Naomie.
Ce jeune homme, initiateur de la structure dénommée « GENERATION WA MILELE NI MUNGU » est un pire renard face à un pain. Une incarnation de l’escroquerie. Prêt à trahir quand on lui fait confiance.
Ben Katanda, une incarnation de l’escroquerie ?
Oui, L’homme est capable de vous faire travailler sans vous payer et cacher sur vous après. Un bon parleur même s’il s’agit d’un mensonge, capable de vous séduire comme le serpent avait convaincu Eve dans le jardin d’Éden.
Ben Katanda, pour honorer une facture, un mois ne lui suffira jamais, malheureusement. Le dernier cas en date est de la facture d’un média en ligne qu’il n’arrive toujours pas à honorer depuis le 08 novembre dernier concernant la réalisation de son portrait. Ce dernier était réalisé le 23 octobre. C’est un élément a retrouvé sur sur une plate-forme numérique.
Plus pire, le fondateur de “wa milele ni mungu”, une structure qui porte le nom divin, ne décroche plus les appels de la maison qu’il a fait travailler. Et préfère la remercier en monnaie de singe.
Aigleinfos.com
Plus de nouvelles
Lualaba/PDL 145 : Les tôles de l’école primaire Sandoa emportées par le vent
Kolwezi : Le DP Mahamba chez la Gouverneure MASUKA pour les nouvelles orientations
Kolwezi : Arcel NDANDULA, une étoile au coeur de l’émergence juvénile honorée