Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Lualaba : Trésor Mahamba, l’incarnation de l’escroquerie et des insuffisances.

Le coordonnateur provincial de la jeunesse de l’union sacrée pour la nation au lualaba, et président provincial de la ligue des jeunes du parti politique Front des Indépendants Démocrates Chrétiens, FIDEC, brille par l’escroquerie et les insuffisances intellectuelles criante.

Ces insuffisances scientifiques étaient dévoilées par l’un de ses anciens collaborateurs au parti politique cher au Vice Gouverneur de la province du Lualaba, Fifi Masuka Saïni, en la personne de Josué Masengo.

D’un ton ferme et sans langue du bois, Josué Masengo mettra à nue les difficultés langagières de L’avocat Mahamba : « Je me pose cette question : si vous avez une tête sur vos épaules… Si tu te sens que tu es président de la ligue provinciale des jeunes du Lualaba, réplique aussi à cette vidéo en français et qu’on fasse même un débat contradictoire en français, et un concours de dictée en Français».

Trésor Mahamba et l’escroquerie

Prêt à prendre des engagements mais incapable de les réaliser.

Il va de promesse en promesse du jour au lendemain. Selon plusieurs autres langues, l’homme n’est pas à son premier forfait. Celà est devenu un mode de vie.Au service de traçabilité, il a été accusé d’avoir ajouter des agents fictifs pour se faire l’argent, alors qu’un incompétent ne sachant pas s’exprimer en français.Comment est-il devenu avocat ? S’interroge l’opinion.

D’autres révélations sont en cours.

Aigleinfos.