Aigleinfos

Exister ne suffit pas. Communiquez vos profils de rêves avec nous !

Lualaba : le monde scientifique en deuil, l’assistant Mikombe Yekato a tiré sa révérence.

Le chargé de stage à l’Institut supérieur pédagogique de Kolwezi, l’assistant MIKOMBE YEKATO vient de nous quitter dans la nuit, précisément à 03h de ce Lundi 31 octobre 2022 à Kolwezi.

Ancien secrétaire général académique à l’ISP/Kolwezi, promoteur d’un complexe scolaire, Une grande figure de l’enseignement GCM de kolwezi (province du Lualaba) est décédé à la suite d’un arrêt cardiaque, confirment les sources proches du regretté.

le regretté Mikombe Yekato

Son corps est à la morgue de l’hôpital du personnel de Kolwezi (HPK) en attendant les nouvelles dispositions, affirment ces sources.

Le deuil est observé à son domicile sise avenue kasavubu, quartier Biashara en commune dilala, ville de Kolwezi avant le bureau de microcom vers la troisième avenue.

Cette icône de l’enseignement GECAMINES, L’assistant Mikombe Yekato était jusqu’à ce jour qu’il a tiré sa révérence, chargé de stage à l’Institut supérieur pédagogique de Kolwezi, enseignant de l’histoire de droit à l’université de Kolwezi et coordinateur du complexe scolaire les rachetés de la place.

Pascal MULAND